Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
21 août 2010

Gâteau façon brownie chocolat blanc framboises

DSCN5455

Ayant cassé mon doseur, je l'ai fait à l'oeil. Voici comment:

Ingrédients:

1-2  poignée de framboise
3 oeufs
125g de beurre
200-250 g de chocolat blanc
3 grosses cuillers à soupe de sucre semoule
2 grosses cuillers à soupe de farine
1 sachet de sucre vanillé
2 cuillers à soupe d'amande en poudre

Recette:

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes.
Ajouter le sucre, la farine, le sucre vanillé et les amandes en poudre.
Puis les oeufs.

Verser dans un plat couvert de papier sulfurisé et parsemer de framboises.

Mettre au four préchauffé th 6 (180°) pendant 30 min environ.

DSCN5454

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité