Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
24 août 2010

Feuillleté saumon chèvre

DSCN5458



Ingrédients:

pate feuilletée (maison ou non)
buche de chèvre
filet de saumon
crème fraiche allégée
herbes (persil, aneth ou basilic...)

Préparation:

Etaler votre pate feuilletée.
Sur une moitié de pate, disposer des rondelles de buche de chèvre (pas trop près des bords sinon vous ne pourrez plus fermer votre chausson).
Emietter grossièrement le saumon dessus.
Ajouter un peu de crème fraiche.
Parsemer d'herbes à votre gout.
Je ne l'ai pas resalé, je trouve que le fromage de chèvre se suffit à lui meme.

Fermer votre feuilleté et souder les bords avant de passer au four.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum ça a l'air bien bon çà !!!
Publicité