Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
14 mai 2010

Gâteau aux pommes sans matière grasse

Un gâteau léger, sans matière grasse et délicieux.

DSCN4895

Ingrédients:

2 yaourts nature sucré
1 pot de sucre
2 pots de farine
2 oeufs
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
3 pommes
et pour ceux qui aiment, une cuillère à café rase de cannelle

Préparation:

Couper les pommes en dés (pas trop petits).
Mélanger les autres ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse et lisse.
Ajouter les dés de pommes.

Verser dans votre moule et cuire environ 40 min à 180°. Vérifier la cuisson à l'aide d'une pointe de couteau.

A déguster encore tiède avec une boule de glace à la vanille ou saupoudré de sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super car j'avais la recette, mais je l'avais perdu !! et c'est un délice ce gâteau <br /> je la met de coté ce coup ci hi hi hi heureusement que tu es là , merci hinata .<br /> ta copinette sinousse
Publicité