Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
28 août 2009

Prochaine promotion sur les bébés reborns personnalisés

Bonjour à toutes,

l'offre promotionnelle estivale concernant les bébés reborns personnalisés étant terminée, je vous remercie de votre intérêt et de vos commandes.

Pour celles qui n'ont pas eu le temps de commander ou qui étaient un peu juste financièrement à cause de la rentrée, sachez qu'une nouvelle opération promotionnelle aura lieu au mois de novembre.

Il vous sera alors possible de choisir un bébé reborn personnalisé pour les fêtes de fin d'année.

En attendant, vous pourrez bientôt découvrir les bébés qui m'ont été demandés: Cassie, Jannick, Lidy, Rebecca, etc...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité