Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
20 août 2009

Reborning: Lidy

Voici la dernière petite reborn née à la nurserie.

Cette petite puce est issue du kit Lidy de Didy Jacobsen. Elle mesure environ 46 cm.

Les photos ne lui rendent pas justice car je n'ai pas pu la photographier comme je l'aurais voulu à cause de la canicule. Comme vous le savez, à Lyon, c'est une chaleur infernale qui nous étreint depuis plusieurs jours et je ne peux pas trop ouvrir mes volets aux heures auxquelles je pourrais avoir du soleil.

Je vous laisse tout de même découvrir la petite puce sur ces photos.

Une autre petite reborn est née, issue du kit madeleine cette fois mais je dois la garder secrète jusqu'en septembre. En effet, elle est présentée au concours reborning du forum Toutes nos créas!. Je vous tiendrais informé des résultats.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité