Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
17 août 2009

Florence Foresti: mon artiste chouchou

Comme je n'ai rien à vous présenter pour l'instant (des tas de choses en cours ou terminé mais je ne peux rien vous montrer pour le moment, vous verrez tout en septembre au lancement des divers concours du fofo toutes nos créas!), j'ouvre ce petit post pour vous parler un peu de mon artiste préférée: florence foresti.

On ne la présente plus, c'est notre humoriste française préférée (ce sont les sondages qui le disent, pas moi lol) et comme tant d'autres, je suis une grande fan.
Je ne me lasse pas de voir et revoir ses sketches ou sa pièce L'abribus.

Florence Foresti, c'est un joli bout de femme qui se donne à fond sur scène, qui joue merveilleusement de son corps lors de ses sketches, qui pimente ses spectacles de tas de gros mots sans jamais virer vulgaire. Son thème de prédilection : les relations hommes-femmes (et dans son dernier spectacle, la maternité). La façon dont elle interprète les situations est tellement vraie et drôle qu'on ne peut que rire.  Bref, j'adore, j'adore.

Alors, juste pour le plaisir et parce qu'en plus, c'est une très jolie femme, voici quelques photos de Florence Foresti et pour terminer, son sketche sur la grossesse.
Enceinte moi même, j'avoue que j'en ai pleuré de rire la première fois et que je le regarde de temps à autres, parce que oui, la grossesse, c'est super mais surtout quand c'est fini lol. Et pour moi qui vais avoir une nouvelle césarienne, et bien: oh, la césarienne? ça tire un petit peu mdr.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité