Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
13 octobre 2010

Portage de mon bébé en écharpe

Je parle peu de moi sur le blog mais j'avais envie de vous faire partager ces clichés.

 

Mon petit dernier, Rafaël, a eu un an hier.

 

Le temps passe si vite, j'ai l'impression de n'avoir eu le temps que de cligner des yeux et le voilà déjà crapahutant partout dans la maison.

 

Heureusement, mon petit ange aime toujours se faire dorloter tout contre maman et se balader en écharpe. J'ai porté mes trois petits garçons en écharpe autant que cela a été possible et j'adore ça.




DSCN5731

DSCN5735

DSCN5737

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable<br /> bon anniversaire à ce petit bout<br /> bisous<br /> deborah
Publicité