Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
29 août 2009

Home déco: recyclage d'un ballon pour déco chambre d'enfants

Mes enfants avaient 'gagné' un ballon en plastique assez épais (avec un grelot dedans) tout décoré de motifs oui-oui et ses amis à la vogue.

Le ballon ayant rendu l'âme, je me suis demandé ce que je pourrais bien en faire, les dessins étaient mignons tout plein et j'aime bien essayer de trouver de nouvelles utilisations pour un objet.

J'ai donc découpé quelques motifs dans le ballon et zou, direction la fenêtre de la chambre de mes enfants. Ils sont très contents et ça ne m'a rien coûté du tout. Comme quoi, ça ne sert à rien de se ruiner avec les enfants lol.

DSCN2923

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité