Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
31 décembre 2009

Les échos liés: incroyable talent 2009

vous le savez, je suis lyonnaise et j'ai envie de faire un peu de chauvinisme aujourd'hui.

Hier, un groupe lyonnaise a remporté le titre d'incroyable talent 2009 et je les adore. Ce sont : les échos liés.

alors, voici un petit post dédié à mes petits chouchous qui iront très loin je l'espère.

Comment résister à ces 5 garçons mignons, drôles, agiles et so sexy? eh bien on ne peut pas.

Ils nous ont offert un spectacle dynamique et drôle avec des tas de clins d'oeil à l'émission pour ceux qui ont suivis depuis le début.

Je vous mets la vidéo de leur premier passage sur M6 et dès que leur numéro gagnant sera mis en ligne, je mettrais la vidéo.  La vidéo est tronquée de toute une première partie très drôle mas c'est toujours mieux que rien n'est-ce pas?

http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/video/detail-38068-prestations_emission_1_les_echos_lies.html


0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité