Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
1 novembre 2009

Création culinaire: mousse fraises Tagada

Envie d'une pause et d'un petit retour en enfance alors direction la cuisine avec une recette de cuisine régressive.

Mousse fraises Tagada:

Pour 6 ramequins:
375 ml de lait
125 ml de crème fluide
3 oeufs
160 g de fraises tagada

Préparation:

Préparer un bain marie au four à 145° avec vos ramequins.

Portez à ébullition la crème, le lait et les fraises tagada jusqu'à complète dissolution de celles ci. Dans un bol, battre les oeufs entiers et ajouter la préparation tagada encore bouillante.

Mettre la préparation dans les ramequins et laisser au bain marie pendant 45 min.

Laissez refroidir avant de mettre au réfrigérateur.

Décorer de quelques fraises!

DSCN3308

DSCN3311

DSCN3310

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum hum quand je vois que le paquet de fraises n'arrive meme pas entier à la sortie du magasin, j'ose à peine imaginer cette recette... à tester au plus vite !!
K
C'est le genre de dessert que les enfants doivent aimer ca .<br /> <br /> bonne journee
Publicité