Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
8 décembre 2009

Bijoux: des colliers pour mes choupinoux

Mes deux grands choupinoux ayant cassé leurs colliers d'ambre et étant attirés comme des aimants par mon collier de noel, je leur avais promis une petite surprise.

Ces colliers devaient leur être offerts à noel mais les petites canailles m'ont surprise en train de les monter. Il a donc fallu se dépêcher de les terminer pour vite les mettre autour du cou. Trop fiers de leurs colliers façon surfeur.

Les colliers sont composés de perles miracles (beiges pour Nathan et marrons pour Nicolas), d'un attache pendentif boule et d'une dent de requin bronze. Les couleurs sont mal restituées sur les photos mais avec le mauvais temps qui n'en fini pas, il est compliqué d'avoir une jolie lumière.

dscn3511

dscn3512

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité