Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
30 mai 2009

1er Home déco pour ma nouvelle cuisine

Cet été, je vais courageusement me lancer dans la rénovation de ma cuisine.

J'aimerais lui donner un petit air d'été et surtout un petit côté mas provençal à ma façon.

Il y a quelques temps, je vous avais déjà présenté mes pots en métal serviettés aux couleurs des herbes aromatiques.

Me voilà de retour avec deux petites toiles qui viendront agrémenter la déco.

L'effet de peinture marbrée est obtenue grâce à une pose à l'éponge. J'ai ensuite grossièrement déchiré deux serviettes pour les décors. Et voilà.

Dès que j'aurais le courage de me lancer dans la grande aventure du papier peint et que tout sera mis en place, je vous montrerais le résultat final.


DSCN2251

DSCN2249

DSCN2250

DSCN2252

DSCN2253

cszwrj0z

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité