Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
3 janvier 2009

Merci

je tiens tout d'abord à remercier les toutes les personnes qui m'ont envoyés de gentils petits mots pour la nouvelle année.
A tous, je vous souhaite une très belle année, tout en douceur et bonheur avec le moins de soucis possibles.
 
Ensuite, voici de nouvelles photos des bébés que j'ai réalisé pour Viviane et Béatrix:
 
DSCN0426
019
020
 
et une photo de Sarah-Lynn, cette adorable petite puce qui a fait chavirer tant de coeur, et qui a été rebornée pour Angéla
 
P1010021
P1010020
 
ne sont-ils pas tous craquants dans leurs jolies tenues?
 
Je remercie encore toutes les 'mamans' de m'avoir fait ce joli cadeau, ça m'a fait très plaisir de les revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont mignons comme tout<br /> <br /> bises
Publicité