Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
17 décembre 2008

Prochainement à la nurserie

b__38_
 
Quatres naissances sont à prévoir pour les semaines à venir.
 
Tout d'abord une petite Chantal, réalisée sur mesure pour Evelyne (ce sera le deuxième bébé que je réaliserais pour cette dame adorable)
 
637_1
 
puis viendra Rosaria, également réalisée sur mesure pour Michèle
 
537_3
 
puis ce sera Lotus, réalisée sur mesure pour Martine. Ce sera le 3ème bébé dont Martine me confiera la réalisation.
 
Lotus_5
 
puis naîtra Bliss, que je garderais pour moi.
 
En janvier, je mettrais également à jour l'album photo concernant les kits de base pour les commandes de bébés reborns personnalisés.
 
Vous aurez ainsi plus de choix et j'organiserais différemment l'ordre de présentation.

en attendant, je présenterais plusieurs boites et cadres décorés pour les fêtes.
Je prendrais les premières photos cet après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité