Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
18 novembre 2008

Un moule pour faire de jolies petites fées

J'ai reçu ce matin un moule que mon amie Rosetine m'a envoyé.

Il s'agit du moule Becca de Patricia Rose.

Je suis ravie, je vais pouvoir créer de jolies petites fées, petites filles et autres petites elfes et êtres féériques.

Je vous mets un exemple de création possible grâce à ce moule

0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je découvre votre blog et toutes les merveilles qu'il contient, bravo pour vos réalisations
R
bonjour à vous, <br /> je trouve vos petites créatures merveilleuses. c'est magnifique.<br /> <br /> pouvez-vous me donner approximativement le prix d'un bébé a adopter. merci<br /> d'autre part je cherche le mpule Becca de Patricia Rose. car, j'aimerai commencé des petites elfes.<br /> j'ai 63 ans , mais, j'adore les bébés.<br /> même si ce n'est plus de mon âge. <br /> <br /> merci a vous de me répondre, malgré vos nombreuses naissances<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Josette
R
ton site est super j adore tes petits papillon et la feerie que tu nous transmet ces tres jolie sinceremnt bizzzzzzzzzzzz<br /> cynthia
Publicité