Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
7 juillet 2011

Scrapbooking: cartes fin d'année pour maître et maitresses

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà avec des millions de choses à vous montrer mais le temps manque tellement que j'ai pris des mois de retard!

Reprenons sur un fil d'actualité à peu près de saison avec les cartes de fin d'année des maître, maîtresses et ATSEM de mes enfants ^_^

La qualité des photos n'est pas bonne mais je les ai fait à la va-vite avant de partir à l'école et le temps n'était pas au beau. En tout cas, elles ont toutes fait plaisir aux destinataires, c'est l'essentiel.

 

Pour le maître:


DSCN8432

DSCN8433

DSCN8434

DSCN8435

 

Pour les maîtresses et ATSEM

 

DSCN8438

DSCN8436

DSCN8437

DSCN8443

DSCN8440

DSCN8442

DSCN8441

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ces cartes vous plairont.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité