Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
27 mars 2011

Boîtes à trésor

Et oui, maman a du manger BEAUCOUP de camembert pour que ses deux petits coeurs puissent faire de belles boîtes à trésor et y cacher tous leurs petites affaires.

Autant vous prévenir tout de suite, je pense être allergique au fameux camembert maintenant ^^. Heureusement que le petit dernier est trop jeune pour se joindre à nous sinon j'aurais fait une overdose.

Bref, mes petits anges ont réalisés ces boîtes de A à Z sans aucune aide de ma part. Ils se sont débrouillés comme des chefs et je suis très fière d'eux. Ils marchent sur les traces de maman. La verte est celle de Nathan, 3 ans et la rose est celle de Nicolas, 4 ans. Le bonheur quand j'ai sorti mes perles, je ne vous dis pas lol.

DSCN7045

DSCN7043

DSCN7039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité