Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
29 novembre 2010

Recette samoussa tomate-mozzarella-jambon

Pour mon premier essai de samoussa, je pense m'être plutôt bien débrouillée pour le pliage des feuilles de brick. En tous les cas, ils étaient très bons.

DSCN6029

Ingrédients:
feuilles de brick
1 boule de mozzarella
1-2 tomates
jambon cru ou blanc selon les gouts
basilic
huile d'olive

Préparation:
Déposez une petite tranche de tomate, une tranche de mozzarella et un morceau de jambon sur le dessus sur votre feuille de brick.
Pliez votre feuille de brick pour former votre samoussa (technique en images très bientôt)
Déposez vos samoussa dans un plat allant au four, saupoudrez de basilic et arrosez d'un filet d'huile d'olive.
Passez au four: 15 min à 200°C.

DSCN6027

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça à l'air bien sympa et j'adore l'idée de la cuisson au four plutôt que dans une poêle noyée d'huile.<br /> Un peu de verdure et hop un repas coloré et qui fait plaisir à tout le monde :D
Publicité