Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
11 novembre 2010

Noël: promo bébé reborn personnalisé

Bonjour à tous,
 
aujourd'hui, je lance une grande offre promotionnelle pour les fêtes de fin d'année.
Un bébé reborn personnalisé pour seulement 200 euros + port (15 euros en recommandé-assuré).


Vous n'avez qu'à choisir le modèle que vous préférez dans la liste ci dessous et me préciser si vous souhaitez un garçon ou une fille, la couleur des cheveux et des yeux s'il s'agit d'un modèle yeux ouverts.

Chaque bébé sera livré habillé accompagné d'une sucette.
 
Attention, cette offre sera limitée dans le temps!

Ayant déjà plusieurs commandes en cours, je ne pourrais pas satisfaire tout le monde et les délais doivent être raisonnables pour la réalisation du bébé reborn et son envoi pour le recevoir à temps pour Noël.
 
Alors, n'hésitez plus et laissez vous tenter par une poupée unique qui passera les années sans perdre de sa superbe.
 
Alicia (46 cm, membres longs)
alicia

Ariella (56 cm, membres longs)
ariella

Esmée (48 cm, membres longs)
esmee

greta (56 cm, membres longs)
greta

Lex (46 cm, membres longs)
lex

Lilah (51 cm, membres longs)
lilah

Madeleine (50 cm, membres longs)
madeleine

sarah endormie (46 cm, membres longs)
sarah_endormie

sarah éveillée (46 cm, membres longs)
sarah__veill_e

Sophia (56 cm, membres longs)
sophia

Tiffany (51 cm, membres longs)
tiffany

Vanessa (51 cm, membres longs)
vanessa

fleur (51 cm, membres longs)

fleur3

Angelina (51 cm, membres longs)

angelina

Nala (53 cm, membres longs)

nala

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, vos bébé sont tous magnifiques et réalistes, BRAVO je craque pour madeleine telle quelle avec les cheveux un peu mouillé je l adore!!!!!!!!!! Combien coûte elle suis-je encore a temps? Et le payement puis-je le faire par western union a votre nom? Ou? Merci de votre réponse, meilleures salutations
Publicité