Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
28 septembre 2010

Gateau 3D basket pour l'anniversaire de mon bébé

Hier, je vous présentais la décoration de table que j'avais réalisé pour la fête d'anniversaire de Rafaël.

Je cherchais une idée de gateau particulier. Je me devais tenir la route après le circuit voiture de Nicolas, le lapin de Nathan... Et l'inspiration m'est venue en rangeant sa première paire de chaussures dans sa boite à souvenirs. J'ai toujours un peu de nostalgie et d'émotion en revoyant ces minuscules petites chaussures et je me suis dis: pourquoi ne pas tenter un gateau 3D sur ce thème?

C'est parti!

gat

gat0

gat1

Un petit danseur à côté de la bougie? c'était incontournable. Mon petit ange danse toute la journée et il chante en meme temps. J'adore et ce petit personnage l'illustre parfaitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de votre reponse rapide et encore bravo c'est vraiment tres jolie ! <br /> je pensais ke c'etais plus complexe que ca vu le travail !
J
comment avez vous fait le moule de la basket ??
Publicité