Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
27 septembre 2010

Décoration de table sur le thème des papillons

Hier, nous avons fêté un peu en avance le premier anniversaire de mon petit dernier, Rafaël.
Eh oui, voilà déjà presqu'un an que je vous le présentais sur le blog, ça passe tellement vite.
J'ai choisi de rester dans le basic bleu mais sur le thème des papillons. Voici ce que ça donne. Cliquez sur l'image pour l'agrandir si vous le souhaitez.

table

table0

table1

table2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympathique, mais il est dommage que vous ne donniez pas plus de détails écrits !
A
C'est très joli et très frais! Le bleu est une couleur fraiche qui va très bien avec le théme des papillons
Publicité