Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
3 juillet 2009

reborning: Attention, grande promotion sur les bébés reborns personnalisés

Une petite réédition de mon ancien message qui commence à se perdre doucement à la suite des autres et comme la date de cloture des commandes n'est pas encore passée, je remonte le post.


Bonjour à tous,

Pour le 100ème message de ce blog, j'ai décidé de vous réserver deux offres spéciales.

Tout d'abord, je propose Méline, mon petit reborn elfique à l'adoption pour 180 euros + port.

Cette adorable petite puce est issue du kit bliss de shawna Clymer. C'est une édition limitée.
Elle a été rebornée avec les peintures genesis, son lestage est en gummi (des petites billes très souples impossible à déceler sous la peau), cils et mohair ont été implanté selon la technique du micro-rooting avec un joli mohair blond.
Elle sera livrée avec tous les accessoires qu'elle porte sur les photos de son album.

La deuxième offre est vraiment exceptionnelle et ne sera valable que durant l'été (jusqu'au 25 aout):

Que diriez vous d'un bébé entièrement personnalisé pour seulement 180 euros + port?
Et bien, c'est fait.
Exceptionnellement durant cet été, je vous propose de réaliser votre bébé reborn sur mesure.
Vous choisirez le kit, le sexe du bébé reborn, la couleur de ses cheveux ainsi que la couleur de ses yeux s'il s'agit d'un bébé aux yeux ouverts.
Le kit sera peint à l'aide des peintures Genesis et les bébés seront perruqués avec des perruques très raffinées qui reproduisent à la perfection le micro-rooting.
Il sera possible de régler votre commande par chèque, virement bancaire ou espèces pour les lyonnaises. La somme est demandée d'avance.

Si cette offre vous intéresse, rendez vous sur la gauche du blog, rubrique album photo, 1er encadré: kits en promo pour bébé reborn personnalisé.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question.

A bientôt et passez un très bel été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité