Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
9 mai 2009

Gâteau train

Pour la deuxième session du 3ème anniversaire de mon ainé, j'ai décidé de faire un petit train (une loco et deux wagons pour 3 ans lol).

Pour cela, j'ai fait deux gateaux dans un moule à cake. j'en ai coupé un en deux pour faire les deux wagons. Le deuxième gateau a été coupé en 1/3-2/3 pour pouvoir faire la petite cabine du conducteur.

J'ai ensuite recouvert les côtés de Nutella, le dessus est en pâte d'amande (j'ai tenté de donner un effet irrégulier comme si la neige était tombée dessus) et décoration avec des bonbons. Les roues sont des mini-choco.

Et voilà, mon fils est tout fou et a hâte d'être à demain pour qu'on mette la bougie dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle réussite!! il est magnifique!!! tu m'étonnes qu'il a été si fier et impatient!<br /> <br /> Si tu m'autorise, je m'inspirerai bien du même modèle pour l'anniversaire de mon Titi dans 15 jours... ("crois zans" aussi!)
V
Pour toutes ces belles choses que vous faites !<br /> Ils ont de la chance d'avoir une Maman aussi <br /> créative, vos garçons !!<br /> Bon anniversaire (en retard) à votre fils aîné , <br /> Nicolas, c'est ça ? (je ne me trompe pas , <br /> j'espère !) Bisous à tous , bien amicalement <br /> Viviane
I
Oh alors ça c'est génial !!! il est magnifique ce train !!!<br /> <br /> Bravo !! ton petit loulou a bien de la chance d'avoir une maman si inventive !!!<br /> <br /> Re bon anniversaire petit bonhommme !!!
Publicité