Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
1 mai 2009

Des amies formidables

C'est avec une grande joie que j'ai découvert de vraies petites merveilles dans mon courrier hier.

Mes amies Lisbeth et Cynthia m'ont très généreusement offert de magnifiques sculptures.

Et tout ça pour quoi? parce que je les ai un peu aider à créer leur nouveau blog. Quand je vous dis que les filles du fofo sont géniales, je suis encore trop loin de la vérité.

Regardez un peu ces petits trésors. Le petit singe (qui me rend folle) et la petite fée sont de Cynthia et le bébé est de Lisbeth.

Voici les liens de leur blog si vous souhaitez découvrir leurs créations. Merci encore les filles!

Cynthia:
http://tinysingerie.canalblog.com/

Lisbeth
http://jardinsecretlili.canalblog.com/

DSCN2010

DSCN2012

DSCN2013

DSCN2014

aiavlq3w

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques sculptures et tu le mérite hinata!!<br /> superbes artistes et en plus super gentilles<br /> bisous sinousse
O
Elles ont magnifiques ces sculptures!!<br /> Bravo Hinata, tu le mérites!<br /> Bises<br /> Olie
L
Hinata, c'est un plaisir de te remercier, tu es aux petits soins pour nous et c'est un p'tit peu de nous qu'on t'envoie, l'amitié c'est un échange!Cynthia bravo, et ton petit singe est trop mimi.Bien sur qu'il faut la cocooner notre Hinata, elle le merite, bisous
C
mercie beaucoup ma bichette ces tous afait normal<br /> pour moi on t adoreeeee!!!!!!!!!!!!!!<br /> tres jolie la sculpture de lisbeth c ete mon coup de coeur aussi j espere qu ils te porteront bohneur bizzzzzzzzzzzzzz et mercie
Publicité