Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
2 avril 2009

Serviettage sur oeufs

Bonjour à toutes et tous !

Mes amies forumeuses n’y tenant plus, je vous présente quelques serviettages dont  j’ai l’intention de me servir pour décorer ma table de paques dimanche.

Je sais dimanche, nous ne serons pas encore à Pâques mais nous recevons de la famille qui ne reviendra pas pour le 12 avril prochain, nous le ferons donc un peu en avance.

Voici donc des œufs serviettés et des petits ballotins emballés dans des serviettes aux couleurs du printemps.

Vous découvrirez en début de semaine prochaine le résultat une fois disposés sur ma table de fête.

A bientôt




                                                                                                

                                                                                                Easter136

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waow !! ça fait super beau le serviettage sur les oeufs, elle va etre superbe ta table en déco de paque !! une réussite !!<br /> les loulous vont etres contents !!
I
Ils sont superbes !!! encore une réussite !!! Bravo !!!
Publicité