Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
30 mars 2009

La tête en ébullition

Après une période d'intense fatigue, me voilà repartie dans les loisirs créatifs.

A venir, une triptyque serviettée, ma première création home déco, une table de fête sur le thème de Pâques, des gateaux de bonbons, des gateaux en forme de train et de petit lapin pour les anniversaires de mes fils, ma première composition florale, un bébé reborn..., bref de l'animation en perspective.

Je vous présenterais tout cela au fur et à mesure, sauf pour les créations que je présenterais aux concours de notre forum et qui devront rester secrète jusqu'à la clôture des votes.

A très bientôt!

dsnj38qk

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me disais bien qu'il devait y avoir un souci <br /> en ne voyant plus rien apparaître sur les sites.<br /> Je suis contente d'apprendre que vous allez <br /> mieux. Prenez bien soin de vous et continuez à <br /> nous faire rêver grâce à toutes vos créations !!<br /> Bisous . Bien amicalement Viviane
Publicité