Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
23 mars 2009

Je suis l'heureuse élue des concours du mois de mars

J'ai l'honneur et le bonheur surtout de vous annoncer que j'ai remporté deux des différents concours organisés ce mois ci sur le forum Toutes nos créas!

Le premier est celui consacré au reborning. Ma petite asiatique a fait chavirer bien des coeurs et l'a emporté

37309618_m

ainsi que le concours consacré à l'embellissement d'image avec ce montage

37309931_m

Je remercie encore toutes les copinettes qui ont voté pour moi. Félicitations toutes les participantes et je leur souhaite bonne chance pour les concours à venir, il n'y avait encore que de merveilleuses créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Publicité