Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes mes envies, toutes mes créations
8 octobre 2008

Bienvenues!

bonjour à toutes et à tous,

voici un petit blog sans prétention sur mes différentes passions:

le reborning tout d'abord, la sculpture, la déco Fimo, le window color, etc...

Si vous êtes plus attiré(e)s par mes bébés reborns, voici le lien direct pour le blog qui leur est consacré:

http://lanurseriehinata.canalblog.com/

Je les réalise quasiment uniquement sur commande alors n'hésitez pas si vous souhaitez que je vous créé le bébé de vos rêves.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
merveille beau émouvant que dire de plus?
I
Je découvre ton blog, je ne connaissais que ta nurserie, c'est que du bonheur!! revoir tes bébés et toutes tes créations tout y est beau !!! <br /> Merci pour ce doux moment dans la grisaille de l'automne !!!<br /> Isa
Publicité